Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Brésil

Lula progresse dans tous les sondages sur la présidentielle

“Plusieurs sondages ont confirmé, cette semaine, que l'ancien président brésilien, Luiz Inacio Lula, progresse dans tous les sondages pour la présidentielle d'octobre alors même qu'il est en prison”, a rapporté la presse locale, hier. L'ex-Président et figure historique de la gauche en tête avec près de 40% des intentions de vote, le double de son suivant immédiat. À ce stade 57 millions de Brésiliens se disent prêts à voter pour celui qui fut deux fois Président (2003-2010) du plus grand pays d'Amérique latine. Depuis avril dernier, personne, à part ses gardiens et quelques rares visiteurs, n'a vu ni entendu Luiz Inacio Lula da Silva, qui purge à Curitiba (Sud) une peine de plus de 12 ans de prison pour corruption et blanchiment d'argent.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER