Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Reconnaissance d’El-Qods comme capitale d’Israël

L’Union parlementaire internationale rejette la décision de Trump

 L’Union parlementaire internationale a rejeté fermement la dernière décision du président américain, concernant El-Qods, la considérant comme nulle et non avenue. L’UPI a réaffirmé que toutes les mesures législatives et administratives prises par Israël pour imposer ses lois et procédures à El-Qods sont illégales et n’ont aucune légitimité. Elle a condamné l’annonce de l’administration américaine du transfert de son ambassade à Jérusalem occupée au milieu du mois de mai, affirmant son soutien au droit du peuple palestinien et à sa lutte légitime pour mettre fin à l'occupation israélienne et rétablir son droit de retour et d'établir son état indépendant, avec comme capitale Jérusalem-Est, aux frontières de 1967. 

M. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER