Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Palestine

Manifestations en France et en Italie contre le plan d’annexion israélien


La ville de Paris et plusieurs villes françaises ont connu samedi des manifestations pour condamner le projet israélien d’annexion de terres palestiniennes, selon des médias hier. À Paris, des centaines de personnes se sont rassemblées, à l’invitation d’organisations, et les manifestants ont porté des drapeaux palestiniens et des bannières rejetant l’annexion israélienne, ont indiqué les médias. Les manifestants ont également appelé la communauté internationale à imposer des sanctions à Israël.

D’autres villes comme Lyon, Strasbourg, Saint-Étienne, Montpellier et Marseille ont également été le théâtre de manifestations similaires qui refusent l’annexion israélienne. En Italie, au moins 14 manifestations ont eu lieu samedi dans de grandes villes italiennes, en solidarité avec le peuple palestinien dans son droit à l’autodétermination et contre le plan d’annexion israélien en Cisjordanie occupée.

 

 

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER