Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Ligue arabe

Messahel réitère la position algérienne

Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a réitéré “la condamnation ferme par l'Algérie des crimes systématiques, qualifiés de crimes de guerre, ciblant le peuple palestinien désarmé, dont le dernier commis par les forces de l'occupation contre les manifestants palestiniens pacifiques dans la bande de Ghaza”. Intervenant lors de la réunion du Conseil de la Ligue arabe au niveau ministériel dans sa session extraordinaire tenue au Caire pour examiner les derniers développements dans les territoires palestiniens occupés, le ministre a réitéré “la position constante et indéfectible et le soutien entier de l'Algérie au militantisme du peuple palestinien et ses dirigeants dans cette dure épreuve, ainsi qu'à ses légitimes droits nationaux, notamment son droit à établir un État indépendant et sa capitale El-Qods”. “L'Algérie rejette la décision des États-Unis ou n'importe quel autre État portant reconnaissance d'El-Qods capitale de l'occupation et y transférant leurs ambassades, ce qui constitue une violation aux résolutions internationales et à la nature historique et juridique de la ville d'El-Qods”, a-t-il réitéré.

R. I./APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER