Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Armement

Moscou organisera ses plus grandes manœuvres en septembre

La Russie organisera le mois prochain ses plus grandes manœuvres militaires depuis les années 1980, impliquant près de 1000 avions et 300 000 soldats, avec la participation de la Chine, a annoncé hier le ministre russe de la Défense. “Il y aura comme un air de Zapad-81, mais en plus imposant d'une certaine manière”, a affirmé Sergueï Choïgou, cité par les agences russes, en référence aux exercices de 1981 en Europe orientale, les plus importants jamais organisés par l'URSS et ses alliés. Les exercices Vostok-2018 (Est-2018) auront lieu du 11 au 15 septembre en Sibérie orientale et en Extrême-Orient, avec la participation d'unités de l'armée chinoise et de l'armée mongole, a-t-il précisé.        

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER