Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Nucléaire iranien

Moscou réaffirme son engagement envers l'accord

Le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré, vendredi, que la Russie est déterminée à prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver et mettre en œuvre le Plan d'action global conjoint (JCPOA), connu sous le nom de l'accord sur le nucléaire iranien. “La Russie continue de mettre en œuvre ses engagements dans le cadre du JCPOA ... Nous réaffirmons notre engagement décisif à prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver et appliquer pleinement le JCPOA”, a indiqué le ministère. Le ministère russe a précisé que la société russe de l'énergie nucléaire Rosatom a lancé une série de projets conçus pour garantir la conformité aux exigences du JCPOA.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER