Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Hirak du Rif

Nasser Zefzafi en grève de la faim

Le leader de la contestation rifaine à Al-Hoceima, Nasser Zefzafi, a entamé, mercredi, une grève de la faim à la prison d’Oukacha, où il est incarcéré. Dans un post sur sa page Facebook, Me Naima El-Gallaf, l’une de ses avocates affirme que “Zefzafi a subi de terribles tortures et des traitements inhumains”. Elle ajoute que “l’administration pénitentiaire n’a pas respecté la loi sur le traitement des prisonniers”. Rappelons que Nasser Zefzafi et 53 autres accusés sont jugés dans le cadre des évènements survenus l’année dernière à Al-Hoceima et dans d’autres villes du Rif.

M. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER