Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Mexique

Nouvel assassinat d'un responsable politique

Un militant du Parti révolutionnaire institutionnel (PRI), au pouvoir au Mexique, a été assassiné par balles dans l'État de Guerrero, dans le sud du pays, ont annoncé les autorités locales. C'est le quatrième responsable politique abattu au Mexique depuis jeudi. Adolfo Serna, 35 ans, qui voulait obtenir l'investiture du PRI pour être candidat à la mairie de la ville d'Atoyac, proche de l'océan Pacifique, a été abattu dans la soirée de dimanche près de son domicile, a déclaré dans un communiqué le service de sécurité de l'État de Guerrero. Le ou les auteurs du meurtre n'ont pas été identifiés. Entre jeudi et samedi, trois militants d'une autre formation politique, le Parti de la révolution démocratique (PRD, gauche), ont été assassinés par des inconnus.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER