Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Réunion de la commission de Venise pour la démocratie par le droit

Palestine : l’UE interpellée sur les législations israéliennes racistes

Le ministre palestinien de la Justice, Ali Abu Diak a demandé, hier, à la commission européenne pour la démocratie par le droit, plus connue sous l’appellation de “commission de Venise” de contrôler les législations racistes d’Israël contre le peuple palestinien et ses terres. Selon l’agence “wafa”, le ministre palestinien a saisi l’opportunité de sa participation à la réunion de cette commission à Venise en Italie, en présence des représentants de plus de 60 pays pour faire un exposé sur les développements constitutionnels et juridiques en Palestine. Clarifiant le dossier de la discrimination et les lois racistes israéliennes, Ali Abu Diak, a mis l’accent sur les violations dangereuses des accords, des conventions et des lois internationales par Israël qui poursuit l’utilisation des autorités juridiques pour taire ses crimes et ses exactions commises contre les Palestiniens.

M. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER