Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Yémen

Pas de face-à-face entre gouvernement et rebelles à Genève

Aucun face-à-face n'est prévu entre le gouvernement et la rébellion au Yémen lors des consultations parrainées par l'ONU à partir de jeudi à Genève, où la question d'un échange de prisonniers sera probablement évoquée, ont déclaréhier des responsables yéménites. Les Nations unies ont invité en Suisse pour des “consultations” le gouvernement yéménite, appuyé par l'Arabie Saoudite, et les rebelles Houthis, soutenus par l'Iran, opposés dans un conflit meurtrier depuis 2015. Le ministre yéménite des Affaires étrangères, Khaled al-Yemani, a déclaré à l'AFP que les réunions ne donneraient “pas lieu à un face-à-face” et que leur évolution dépendrait “de la manière dont l'envoyé de l'ONU les mène avec les deux parties”.      


R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER