Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Centrafrique

Plus de 20 personnes tuées à Bria

Douze personnes ont été retrouvées mortes vendredi autour du site des déplacés internes de la ville de Bria (Centre-nord) jouxtant le bureau local de la mission onusienne en Centrafrique Minusca de la localité, à seulement trois kilomètres à la sortie ouest de la ville, a indiqué vendredi une source locale. Selon la source citée par l'agence Xinhua, le forfait a été commis par des combattants de l'ex-coalition Séléka qui pullulent dans la ville. Par ailleurs, neuf  autres personnes avaient été retrouvées mortes jeudi à la suite de représailles d'un groupe armé à Bria. Les neuf personnes, des déplacés du camp du PK3, ont été “enlevées jeudi à l'extérieur du camp et tuées”, selon un communiqué de la mission des Nations unies en Centrafrique (Minusca) qui a récupéré les cadavres sur l'axe menant à Ippy, à l'ouest de Bria.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER