Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

USA

Plusieurs morts dans une fusillade en Floride

 Une fusillade a eu lieu hier lors d'un tournoi de jeu vidéo à Jacksonville en Floride, de “multiples morts” étant à déplorer, a tweeté le bureau du shérif de la ville, précisant par la suite qu'un suspect est mort. Selon CBS et le Miami Herald, il y a quatre morts et onze blessés. “Fusillade de masse au Jacksonville Landing. Éloignez-vous de la zone. La zone n'est pas sûre à ce stade”, a tweeté le bureau du shérif. “Multiples morts sur place, plusieurs transportés” à l'hôpital, a-t-il ajouté. Les tirs se sont produits lors d'un tournoi de jeu vidéo Madden NFL 19, une référence pour le football américain. Le tournoi se déroulait dans un bar de la zone de Jacksonville Landing, qui regroupe restaurants et lieux de divertissement.


AFP


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER