Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Maroc

Procès en accéléré des détenus rifains

 La Cour d’appel de Casablanca semble avoir adopté une nouvelle stratégie dans le procès du leader du Hirak du Rif, Nasser Zefzafi, et ses codétenus. Selon le site “rifonline”, le procès, qui a repris lundi, va se poursuivre sur un rythme plus accéléré. À partir de cette semaine, la Cour d’appel de Casablanca va programmer trois à quatre audiences hebdomadaires. Nasser Zefzafi et ses codétenus, ainsi que le journaliste Hamid El Mahdaoui, comparaîtront désormais devant le juge chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi. La justice marocaine veut apparemment en terminer rapidement avec ce procès des détenus du Hirak du Rif, qui s’enlise. Rappelons qu’il avait commencé en septembre 2017, et on en est encore aux interrogatoires des détenus.


M. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER