Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Yémen

Quatre enfants tués dans un raid

Quatre jeunes garçons âgés de 7 à 15 ans ont été tués au Yémen dans un nouveau bombardement attribué par certains aux Houthis, qui a visé un quartier de la ville de Taëz (sud-ouest), a indiqué hier un responsable local. Déjà, vendredi, trois enfants âgés de 6 à 12 ans ­— dont deux jouaient au ballon ­— avaient été tués et neuf blessés par des tirs de mortier dans cette ville, la troisième du Yémen assiégée par ces rebelles pro-iraniens. Lundi soir, le bombardement a visé Al-Jamaliya, l'un des plus vieux quartiers de Taëz situé à l'est de la ville, a précisé à l'AFP un responsable local. Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) avait vivement réagi au premier bombardement qui avait tué trois enfants. “Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur le nombre croissant de civils blessés ou tués à la suite d'attaques indiscriminées”, avait déclaré le CICR dans un communiqué publié dimanche.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER