Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Belgique

Quatre morts dans une fusillade à Liège

Un homme a tué par balles trois personnes dont deux policiers hier matin à Liège, dans l'est de la Belgique, avant de prendre un otage et d'être abattu par les forces de l'ordre, une fusillade qui a les apparences d'un acte terroriste, selon la justice belge. Le dossier a été confié au parquet fédéral, compétent en matière de terrorisme. “Il y a des éléments qui vont dans la direction d'un acte terroriste”, a justifié à l'AFP Éric van der Sypt, porte-parole du parquet fédéral. La fusillade s'est produite vers 10h30 (8h30 GMT) sur le boulevard d'Avroy, une grande artère de la ville. “Les trois victimes du tireur, qui s’est emparé des armes des policiers après les avoir agressé au couteau, sont deux policiers et la passagère d'un véhicule qui circulait dans le quartier”, a précisé à l'AFP Catherine Collignon, porte-parole du parquet de Liège.  

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER