Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Afghanistan

Quatre policiers tués et 13 ouvriers enlevés à Kandahar

Quatre policiers ont été tués et 13 ouvriers enlevés après une attaque perpétrée, jeudi soir, par des insurgés sur un site de construction d'un district reculé de la province afghane de Kandahar (Sud), a indiqué, hier, la police locale. La police provinciale a expliqué dans un communiqué que les assaillants avaient également mis le feu à plusieurs véhicules et à des engins lourds avant de prendre la fuite. Selon de précédentes informations, 13 travailleurs et 19 agents de sécurité auraient été enlevés. L’attaque s’est produite dans une région frontalière du Pakistan, où des éléments talibans sont toujours actifs.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER