Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

L’internationale

Quatre roquettes s’abattent dans l'enceinte de l’aéroport de Bassorah

Quatre roquettes se sont abattues, hier matin, dans l'enceinte de l'aéroport de Bassorah, dans le sud de l'Irak, ont indiqué à l'AFP des sources au sein des forces de sécurité, des employés assurant que le trafic n'a pas été perturbé. L'origine des tirs n'est pas connue, mais cette attaque intervient alors que cette ville pétrolière est en proie, depuis mardi, à des manifestations qui ont coûté la vie à 12 personnes sur fond de crise sociale et sanitaire sans précédent. Le consulat américain à Bassorah se trouve dans le même secteur que l'aéroport. Les États-Unis sont un des grands alliés de l'Irak.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER