Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Est de la Centrafrique

Recrudescence des violences à Zémio

La ville de Zémio, dans l'est de la Centrafrique, fait face depuis le 25 septembre à une recrudescence des violences, a-t-on appris, hier, auprès des Nations unies, alors que la ville est sous le feu des groupes armés depuis le mois de juin. “Des informations font état de trois incursions dans la ville depuis lundi”, a déclaré, hier, le bureau des Nations unies pour les affaires humanitaires, Ocha, qui fait état de 10 blessés dont trois graves nécessitant une évacuation. Ocha fait état de cas d'incendies de maisons et de nouveaux déplacements en brousse de populations fuyant les combats, mais aucun chiffre n'est disponible.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER