Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Syrie

Réunion entre la Russie, les USA et la Jordanie dans le sud du pays

Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov, a déclaré hier à l’agence de presse russe RIA que la Russie, les États-Unis et la Jordanie ont convenu de tenir dans les prochains jours une réunion dans la zone de “désescalade” dans le sud de la Syrie. La Russie avait affirmé lundi que seules les troupes gouvernementales syriennes devaient se trouver sur la frontière sud du pays avec la Jordanie et Israël après que les États-Unis ont menacé de prendre des mesures fermes en cas de violation de la trêve dans la région. Le jour même, les autorités jordaniennes ont indiqué qu'elles discutaient avec Moscou et Washington et que les trois parties avaient convenu de la nécessité de protéger la zone de désescalade.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER