Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Irak

Sabotage répété de Daech d’une ligne de haute tension

Une ligne de haute tension alimentant trois provinces du nord de l'Irak a été la cible de huit attaques terroristes en deux mois, a indiqué hier le ministère de l'Électricité, sur fond de crise sociale suscitée notamment par les pénuries de courant. Vendredi, le ministère a ainsi dû une nouvelle fois réparer la ligne de haute tension Kirkouk-Diyala (400 kV) après “des actes de sabotage terroristes (...) qui ont entraîné la coupure de la ligne” et plongé dans le noir des zones des provinces de Salaheddine, de Kirkouk et de Ninive.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER