Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Mali

Six morts dans une attaque contre des groupes pro-Bamako

© D. R.

Six personnes ont été tuées et quatre sont portées disparues à la suite d'une attaque menée par des individus non identifiés contre un poste tenu par des groupes progouvernementaux maliens dans le nord-est du pays vendredi soir, ont indiqué hier ces groupes dans un communiqué. Les assaillants sont repartis avec deux véhicules après cette attaque menée à Aguelhok, a indiqué dans un communiqué la Plateforme des mouvements du 14 juin 2014, alliance de groupes armés progouvernementaux.

Par ailleurs, l'armée malienne avait indiqué vendredi soir avoir “neutralisé” une cinquantaine d’“ennemis” dans la contre-offensive lancée après le revers meurtrier infligé par les terroristes au début du mois dans le centre du pays. Mais elle est toujours à la recherche de 27 de ses soldats, portés disparus depuis la double attaque terroriste du 30 septembre et du 1er octobre à Boulkessy et Mondoro, a-t-elle dit sur son site internet. 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER