Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Russie-USA

Sommet Trump-Poutine le 16 juillet

Le premier sommet bilatéral entre Donald Trump et Vladimir Poutine se tiendra le 16 juillet à Helsinki, dans un contexte international brouillé pour le Président américain, qui s'éloigne de ses alliés historiques et dont le mandat est toujours empoisonné par l'enquête sur l'ingérence russe dans son élection. La rencontre d'Helsinki entre les deux chefs d'État, qui ne se sont vus qu'en marge de réunions internationales, est ainsi préparée depuis des mois. Jeudi, le Kremlin et la Maison-Blanche ont symboliquement annoncé la date et le lieu simultanément.     

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER