Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Gaza

Tel-Aviv ferme le seul point de passage de marchandises

 L'armée d'occupation israélienne a procédé lundi à la fermeture du seul point de passage de marchandises avec la bande de Gaza, ont rapporté hier les médias. Depuis le 30 mars, les Gazaouis manifestent le long de la barrière érigée par Israël avec Gaza pour dénoncer le blocus israélien qui dure depuis plus de dix ans et au nom du droit au retour des Palestiniens sur les terres dont ils ont été chassés en 1948. La fermeture du point de passage va aggraver la situation humanitaire déjà très précaire dans la bande de Gaza, soumise à un sévère blocus israélien depuis plus de dix ans et où plus de 80% de la population est tributaire d'une aide, selon la Banque mondiale.


R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER