Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Syrie

Tirs de roquettes contre la base russe de Hmeimim

La base militaire russe de Hmeimim, en Syrie, a été dimanche soir la cible de tirs de roquettes attribués à l’ancienne branche syrienne d’Al-Qaïda, le Front al-Nosra, a indiqué hier le ministère russe de la Défense dans un communiqué.  
“À 20h environ, dimanche, six roquettes ont été tirées par des terroristes depuis la zone de désescalade d'Idlib. La défense antiaérienne les a toutes détruites”, a-t-il déclaré dans un communiqué. L'attaque n'a pas causé de dégâts et aucun blessé n'est à déplorer, précise le document. Le système était déployé dans la banlieue ouest de Kafr Nabl, une localité située dans le gouvernorat d'Idlib, a rapporté Sputnik. 
“Le site a été détruit par une frappe de précision”, indique le ministère. Parallèlement, les systèmes de défense antiaérienne ont localisé deux drones terroristes qui s'approchaient de la base en provenance du Nord et du Nord-Est. Les appareils ont été détruits à distance du site militaire, précise le communiqué.

R. I./Agences

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER