Scroll To Top
FLASH
  • Le président zimbabwéen Robert Mugabe a démissionné (président du Parlement)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Afghanistan

Trois blessés dans un attentat contre un convoi de l’Otan

Trois personnes civiles ont été blessées hier dans un attentat visant un convoi militaire de l'OTAN à Kaboul, sans faire de victimes parmi les troupes appartenant à l'organisation qui circulaient à bord du blindé touché, ont indiqué des responsables.
Selon le porte-parole du ministère de l'Intérieur Najib Danish, il s'agissait d'un attentat à la voiture lancée contre des blindés de l'opération Resolute Support (RS) dans le quartier de l'Université, dans l'ouest de la capitale afghane. “Peu après 11h (06h30 GMT) un kamikaze a visé un convoi de troupes étrangères. Trois civils afghans ont été malheureusement blessés dans cette attaque”, a déclaré M. Danish. Le porte-parole a évoqué un engin explosif non identifié (IED), sans mentionner de voiture suicide.
L'Otan compte près de 13 000 hommes déployés en Afghanistan,
dont 8 400 Américains qui attendent quelque 3 000 troupes en renfort.  

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER