Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Égypte

Trois morts dans le Sinaï

 Trois personnes, dont un civil, ont été tuées hier matin dans le Sinaï égyptien, dans un attentat à la ceinture explosive qui a aussi fait cinq blessés dans les rangs de l’armée et un civil, a rapporté l’agence de presse Reuters, citant des sources sécuritaires. L’attaque a visé un bus appartenant aux forces de sécurité dans le sud de la ville d’Al-Arich, la capitale du nord de la province du Sinaï, a ajouté la même source. Depuis 2013, la province du Sinaï est devenue un véritable sanctuaire des terroristes islamistes se réclamant de la branche égyptienne de l’autoproclamé Etat islamique, plus connu sous l’appellation de Daech. Des dizaines de soldats et de policiers ont été tuées dans plusieurs attaques revendiquées par Daech.


L. M.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER