Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Attentat de Paris 2015

Un informateur d’Abaaoud détenu en Pologne

Un ressortissant marocain, informateur d’Abdelhamid Abaaoud, le cerveau présumé des attentats de Paris de 2015, est détenu en Pologne et a été officiellement accusé d'appartenance au groupe État islamique, a annoncé hier le parquet polonais. “Au cours de l’enquête, on a constaté que l’accusé Mourad T. a participé, de décembre 2014 à septembre 2016, à un groupe de crime organisé à caractère armé, une organisation terroriste internationale appelé l’État Islamique”, a écrit le parquet. Selon les médias polonais, Mourad T. a été interpellé il y a dix-huit mois.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER