Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Burkina Faso

Un maire tué dans le Nord

 Le maire d’une ville du nord du Burkina Faso a été tué par des individus armés, non encore identifiés, a rapporté la BBC. “Des individus armés ont assassiné, dimanche, le maire de Koutougou, une ville située dans le nord du Burkina Faso”, a indiqué cette chaîne, précisant que les assaillants ont réussi à prendre la fuite après leur forfait dans cette commune qui est pourtant gardée par des forces de sécurité. Les ratissages des forces de sécurité se poursuivaient dans la journée d’hier dans cette région du pays, où les attaques ciblées sont devenues monnaie courante, avec l’implantation des groupes terroristes se réclamant d’Al-Qaïda au Maghreb islamique et d’autres groupes terroristes armés activant dans le Mali, d’où partent souvent les attaques dans le Sahel.


L. M.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER