Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / International

Jordanie

Un mort dans une attaque contre une patrouille de sécurité

“Un membre des forces de sécurité jordaniennes a été tué et 6 blessés dans une attaque contre l'un de leurs véhicules près d'Amman”, a annoncé, hier, le ministère de l'Intérieur. Le ministère a fait état de l'explosion, vendredi soir, d'une grenade de fabrication artisanale placée sous le véhicule de membres de la patrouille en charge de la sécurisation d'un Festival de musique dans la région d'al-Fuhais, à 12 km à l'ouest d'Amman. “Elle a tué un commandant et blessé 6 membres de la patrouille”, a-t-il précisé dans un communiqué. Le royaume jordanien a joué un rôle clé dans la coalition menée par les États-Unis contre le groupe terroriste Daech en Syrie et en Irak, des pays voisins. Il a été frappé par plusieurs attentats, dont un attentat suicide en 2016 revendiqué par l'EI qui avait tué 7 soldats près de la frontière syrienne.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER