Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

cisjordanie

Un Palestinien tué et 17 autres arrêtés

 Un jeune Palestinien de 19 ans a été tué, lundi, par des tirs de l'armée israélienne dans le sud de la Cisjordanie occupée, selon le ministère palestinien de la Santé. Une équipe du Croissant- Rouge palestinien a été empêchée par les soldats israéliens de porter secours au jeune Palestinien, selon le même département ministériel. L'agence de presse palestinienne, Wafa, a pour sa part confirmé que “les forces d’occupation israéliennes ont tiré plusieurs balles sur le jeune Waël al-Jabari, empêchant les équipes de secours d’accéder au lieu où se trouvait le jeune resté sans prise en charge jusqu’à sa mort”. Par ailleurs, 17 Palestiniens ont été arrêtés, hier et avant-hier, par les forces d'occupation israéliennes dans différentes régions de la Cisjordanie occupée, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa, citant des sources locales. Les personnes dont un ex-prisonnier, ont été interpellées par les Israéliens lors d'opérations de perquisition des maisons de Palestiniens dans quatre localités, selon l'agence.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER