Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Mauritanie

Un scrutin test marqué par des problèmes d'organisation

Les Mauritaniens ont voté, hier, pour des élections législatives, régionales et locales, marquées par des problèmes d'organisation, qui constituent un test pour le régime du président, Mohamed Ould Abdel Aziz, à moins d'un an de la présidentielle de la mi-2019. Les centres de vote ont ouvert comme prévu à 07h00 (GMT et locale), mais certains électeurs étaient déroutés par un changement de dernière minute de l'emplacement de leur bureau, a constaté un journaliste de l'AFP dans le centre de la capitale. “Il y a des électeurs égarés qui ne savent pas où voter” a déploré un leader de l'opposition, Mohamed Ould Moloud, en évoquant “des difficultés organisationnelles importantes qui compliquent le vote et des signes sérieux de possibilités de fraudes”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER