Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

L’internationale

Un soldat malien tué dans la ville de Ménaka

Un soldat malien a été tué hier au marché de Ménaka, l'une des capitales régionales du nord du Mali, lors d'une tentative de vol d'un véhicule de l'armée, ont indiqué les Forces Armées maliennes (FAMa). “Des échanges de tirs ont eu lieu entre les FAMa et des individus armés vers 5h30 (locales) au marché de Ménaka” lors d'une “tentative d'enlèvement d'un véhicule des FAMa qui venait se ravitailler en viande”, a indiqué l'armée malienne dans un communiqué. “La riposte des militaires a été immédiate et énergique faisant ainsi fuir les assaillants. Lors de cette opération, un militaire a malheureusement trouvé la mort”, poursuit le bref communiqué.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER