Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Hirak du Rif

Une délégation américaine à Imzouren

La ville d’Imzouren, située à une dizaine de kilomètres d’Al-Hoceima, considérée comme l’épicentre de la contestation sociale et le fief du Hirak du Rif marocain, a reçu la visite vendredi d’une délégation américaine. L’information a été rapportée par le site d’information marocain «albadil.info». Ce dernier ne donne aucune explication sur les raisons de cette visite, mais d’aucuns n’écartent pas le lien qu’elle aurait avec les manifestations qui ont secoué le Rif ces derniers mois. “Les forces de l’ordre, déployées en masse ces derniers temps dans la ville et ses environs, ont été retirées à l’occasion de cette visite américaine”, ajoute la même source.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER