Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Éthiopie

Une délégation érythréenne à Addis-Abeba

Une délégation érythréenne est attendue cette semaine en Éthiopie pour engager les pourparlers sur l'engagement “sans conditions préalables” d'Addis-Abeba de poursuivre l'application de l'accord de paix signé en décembre 2 000 à Alger entre les deux voisins. Le site internet de la radio-télévision éthiopienne Fana Broadcasting Corporate a indiqué hier “qu'une délégation gouvernementale érythréenne de haut niveau arrivera à Addis-Abeba cette semaine”. L'accord d'Alger avait mis fin à la guerre de deux ans (1998-2000) qui aurait causé la mort de 70 000  à 100 000 personnes dans les deux pays. Le président érythréen Isaias Afwerki avait annoncé l'envoi d'une délégation à Addis-Abeba, tandis que le Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed s'est dit prêt à mettre en œuvre l'accord de paix conclu avec l'Érythrée sans conditions préalables.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER