Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Syrie

Une trentaine de morts dans les raids turcs

Une vingtaine de soldats syriens au moins ont été tués par les forces de l’agresseur turc à Afrine, dans la nord de la Syrie, a rapporté l’agence de presse syrienne Sana. La même source a précisé que les raids de l’aviation turque contre un bus transportant des civils dans le village de Hejeila a fait 8 morts et 12 blessés, dont la majorité sont des femmes et des enfants. Les bombardements intensifs menés par l’armée turque ont visé plusieurs villages dans les deux localités de Charan et de Jandeiras, et ils ont causé une destruction dans les maisons des citoyens, les infrastructures et les services publics. Pour sa part, l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) a fait état de la mort de 36 combattants des “forces pro-régime” qui ont été tués dans des raids aériens menés par l’aviation turque contre cette enclave kurde d’Afrine. Il s’agit du troisième bombardement contre des positions des forces loyalistes en 48 heures.

M. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER