Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

UNESCO

Vote de deux résolutions protégeant El-Qods et Hébron

Le Comité du patrimoine mondial de l’organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco) a adopté à l'unanimité hier à Manama (Bahreïn) lors de sa 42e réunion tenue deux résolutions sur les villes d’Al-Qods occupée et Hébron. L’opposition de l’occupant sioniste afin d’annuler les deux résolutions a échoué. Les deux résolutions prévoient la préservation de la situation dans les vieilles villes d’El-Qods occupée et d’Hébron, qu’Israël tente de modifier par des violations quotidiennes. Ainsi, la première résolution concernant El-Qods occupée demande aux autorités israéliennes d’occupation d’arrêter leurs violations visant à changer l’identité de la ville sainte. Par conséquent, l’ancienne résolution de la ville de Jérusalem demeure en vigueur, quant à son maintien sur la liste du patrimoine mondial en péril, à l’instar de la vieille ville d’Hébron.

M. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER