Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Il devait se rendre à une réunion de l’ONU à New York

Washington refuse le visa pour le MAE iranien

© D. R.

Le chef de la diplomatie iranienne Mohammad Javad Zarif a indiqué hier avoir été informé par le Secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, que les États-Unis lui avaient refusé son visa pour se rendre au siège de l'ONU à New York.

“Ce que nous savons, c'est que le secrétaire d'État américain Mike Pompeo, lors d'un appel au Secrétaire général des Nations unies, a dit "nous n’avons pas le temps de délivrer un visa pour Mohammad Javad Zarif et nous ne lui délivrerons pas de visa"”, a déclaré M. Zarif. Selon lui, “le Secrétaire général a répondu en disant que l'Iran avait le droit de participer à cette session", un "débat ouvert" à tous les membres des Nations unies”.
 

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER