Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Sommet du G20

Washington va-t-il calmer le jeu ?

 L'administration Trump “répondra aux inquiétudes” que suscite la politique commerciale des États-Unis et dénoncera à nouveau “l'agression économique de la Chine” lors du sommet du G20 qui se tiendra en Argentine ce week-end, selon un responsable du Trésor. “Nous répondrons aux inquiétudes sur la politique commerciale américaine”, a indiqué mardi ce haut responsable du Trésor américain, alors que Washington a pris un tournant résolument protectionniste sur les échanges mondiaux en imposant des droits de douane supplémentaires sur l'acier, l'aluminium et des milliards de dollars de produits chinois.                                         

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER