Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Pakistan–États-Unis

Washington veut tourner la page de la brouille

 Le secrétaire d'État américain, Mike Pompeo, a assuré, mardi, que Washington voulait tourner la page de la brouille avec le Pakistan, critiqué notamment pour sa politique en Afghanistan et sa proximité avec des groupes radicaux. S'exprimant avant une tournée en Asie du Sud comprenant des visites au Pakistan et en Inde,
M. Pompeo a également annoncé que le diplomate Zalmay Khalilzad allait prendre la direction des efforts américains pour rétablir la paix en Afghanistan. À propos du Pakistan,  M. Pompeo a déclaré: “Il y a un nouveau dirigeant là-bas. Je souhaite y aller au début de cette nouvelle période pour réinitialiser les relations entre les deux pays. Il faut tourner la page, car nos deux pays font face à de nombreux défis, et nous avons confiance dans le fait que nous pourrons trouver des terrains d'entente avec le nouveau pouvoir”, a-t-il ajouté.


R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER