Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Maroc/Rif

Zefzafi dénonce ses conditions de détention

Les qualifiant de dramatiques, le leader du Hirak du Rif, Nasser Zefzafi a dénoncé devant le juge les conditions de détention des prisonniers du Hirak, tout en annonçant une grève de la faim en perspective en signe de protestation. Il a indiqué que c’était l’intention de tous les détenus du Hirak, qui ne peuvent plus supporter cette situation. Selon le site internet marocain Al-Aoual, qui rapporte que le procès des leaders du mouvement populaire du Rif se poursuit à la cour d’appel de Casablanca, Nasser Zefzafi a remis au tribunal une bouteille pleine d’un liquide marron, tout en assurant qu’il s’agissait de l’eau consommée par les détenus du Hirak. “Ya-t-il des responsables qui donnent cette eau à leurs enfants”, s’est-il interrogé devant la cour.


M. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER