Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Les chiens aboient

(1er partie)

Le chien dans un rêve indique un homme insolent et qui n’a aucun remords de ses mauvaises actions. Si on rêve d’un chien qui aboie, cela indique qu’en plus, cette personne possède un caractère répugnant. Rêver d’un chien qui mord indique une attaque causée par un ennemi, et son effet dépend de l’intensité de la morsure. Mais la morsure d’un chien dans un rêve indique aussi un chagrin ou une maladie qui est provoquée par un proche ou un domestique. Si on rêve qu’un chien déchire ses vêtements, cela indique qu’une personne médit sur le rêveur. Si on rêve d’un chien, mais qu’on n’entend pas ses aboiements, cela indique que le tort d’un ennemi fera le minimum de dégâts.
Le rêve du chien indique également une mauvaise femme qui se lie avec d’autres ennemis qui vous porteront tort en permanence. Un chiot dans un rêve indique un enfant aimé, si le chiot est blanc, cela indique qu’il deviendra un croyant, et s’il est noir, cela indique qu’il sera assez fort pour contrôler toute sa famille. Un chiot dans un rêve indique également un enfant qui est le fruit d’une relation illégitime ou un orphelin. Cependant, le fait que cet enfant soit représenté par un chiot indique que quelqu’un va l’utiliser pour le dresser contre vous. Rêver d’un chien de berger indique des profits dans ses affaires tandis que le rêve d’un chien de compagnie indique un ennemi proche et qui médit. Rêver d’un lévrier indique qu’on gagnera en autorité et en richesse. Il indique aussi une personne de confiance qui a perdu ses valeurs morales. Si on rêve de chiens tels que les épagneuls japonais ou les pékinois, cela indique qu’on fera des affaires avec des pays étrangers.
Si on rêve qu’on adopte un chien, cela indique qu’on aura une relation avec une de ses domestiques et c’est un signe positif. Rêver qu’on chasse avec un chien indique qu’on satisfait ses appétits charnels. Si on rêve qu’on tue un chien, cela indique qu’on vaincra ses ennemis. Si on rêve d’une meute de chiens qui quitte une ville pour aller à la chasse, cela indique la prospérité pour chaque habitant de la ville. Cela indique parfois qu’un groupe de personnes va mener des actions collectives. Si on rêve d’une meute de chiens qui revient de la chasse dans une ville, cela indique que toutes ses peurs vont disparaître, mais cela peut aussi indiquer un taux de chômage élevé en référence aux chiens errants.
Si on rêve d’un chien malade ou que sa niche est en mauvais état, cela indique une perte financière, la perte d’appétit ou la perte de la joie de vivre, et donc cela indique une dépression chronique.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER