Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

La femme en songe

(1partie)

Le symbole de la femme dans un rêve représente le monde et ses biens, et tous les signes représentent des variations de ces biens. Ainsi, rêver d’une belle jeune femme représente une année heureuse et prospère. La femme peut aussi représenter un secret, un coffre ou son commerce. Dans certains cas, la femme dans un rêve représente la terre et donc sa tombe par conséquent. Dans la vie réelle, une relation avec une femme d’un mauvais caractère peut vous oppresser ou vous emprisonner et dans ce cas, la femme indique la prison. Dans d’autres cas, on partage tout avec sa femme et donc, elle peut représenter un confident. Et évidemment, la femme dans la culture traditionnelle représente le foyer d’un homme et elle peut donc aussi indiquer une maison. La femme dans un rêve peut juste signifier qu’un partenaire partagera sa richesse et sa connaissance avec son partenaire (notamment si le rêveur est un homme).
Si vous rêvez qu’un belle femme entre dans votre maison, cela indique que la joie et la prospérité entreront dans cette dernière, mais cela indique aussi de l’argent qui ne durera pas ou qu’on connaîtra enfin la paix après une période de stress et de douleur. Si on rêve d’une grosse femme alors cela représente une très bonne année en terme de bénéfices. Cependant, rêver d’une femme inconnue est un meilleur signe qu’une femme connue (le sens est différent dans ce dernier cas). Si on n’arrive pas à comprendre son rêve, garder toujours ces symboles à l’esprit –> Une vieille femme représente le monde tandis qu’une jeune femme représente un ennemi. De là, vous devez construire votre propre interprétation si elle s’adapte avec le reste du rêve.
Si vous rêvez que votre femme ressemble à un homme, cela indique que votre famille connaîtra la prospérité.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER