Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Ô miroir ! Qui est le plus beau ?

(1re partie)

Le miroir indique la fierté, l’orgueil, mais également l’illusion une femme. Si on rêve qu’on se regarde dans le miroir et que le reflet renvoie une barbe noire (que vous en ayez une ou non dans la réalité) indique le respect, l’honneur et la dignité. Si on rêve qu’on se regarde dans un miroir et qu’on voit quelqu’un qui nous ressemble, cela indique qu’on aura un fils qui ressemblera à son père et qui suivra ses traces, notamment dans ses affaires.

Le rêve du miroir en islam indique la perte de son statut ou qu’on va se marier et si on l’est déjà, cela indique le retour de sa femme. Les circonstances ne sont pas claires si c’est le retour d’un voyage ou d’une séparation. Si on rêve qu’on regarde derrière un miroir, alors la signification est très négative, puisque cela implique un adultère avec la perte de la semence ou une relation d’une nature illicite avec sa femme (à vous de comprendre sur la nature de cette action illicite). Si on rêve qu’on se regarde dans un miroir en argent, cela indique qu’on chutera de sa position et qu’on aura beaucoup de détresse et de chagrin. En revanche, le rêve de se regarder dans un miroir en or indique le renforcement de sa foi, la prospérité après la pauvreté ou qu’on retrouve une position qu’on a perdue. Si on rêve d’un miroir brisé, cela indique le décès de sa femme (si on est un homme) et la mort d’un mari (si on est une femme).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER