Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Clés en rêve

(2 et fin)

Rêver qu’on trouve une clé implique qu’on trouve un trésor ou qu’on fera d’excellents profits, notamment sur des choses liés à l’agriculture. Si une personne riche trouve une clé dans un rêve en Islam, cela signifie qu’elle n’a pas payé correctement le droit de Dieu (zakat) et qu’elle doit le faire le plus rapidement possible. Rêver de la clé de la Kaaba implique qu’on travaille pour un religieux. Si une femme rêve qu’elle reçoit une clé, alors cela annonce ses prochaines fiançailles. Si on rêve qu’on a beaucoup de mal à ouvrir une porte même avec une clé, cela indique de grandes difficultés dans ses affaires ou qu’on aura du mal à atteindre ses objectifs. Si on rêve qu’on met une clé dans le trou d’une serrure, cela indique qu’on va enterrer quelqu’un et qu’on sera celui qui placera le mort dans sa tombe. Cependant, cela implique aussi l’érotisme puisque ce rêve de clé peut indiquer qu’on aura une relation avec sa femme.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER