Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

La barbe dans tous ses états

(4 et fin)

Une barbe blanche dans le rêve indique la maladie ou la fragilité. Si on a une barbe grise, mais qu'on rêve qu'elle est noire, alors cela signifie la force, la détermination et qu'on aura beaucoup d'énergie pour accomplir ses objectifs. Si on rêve qu'on a une barbe plus longue que dans la réalité, cela signifie qu'on gaspille son argent dans les jeux d'argent ou de sport. Cela peut aussi indiquer qu'on souffre de dépression.
Si une personne qui ne pratique pas sa religion rêve d'une barbe, alors cela signifie son repentir et qu'elle va retourner sur le droit chemin. La même chose est valable pour une personne qui se pose beaucoup de questions sur sa religion et qui cherche des conseils. Dans ce cas, le rêve d'une barbe indique qu'elle va trouver quelqu'un qui va l'aider. Si une femme rêve qu'elle a une barbe, alors cela indique qu'elle tente d'être un homme ou cela signifie l'insolence ou une mauvaise pratique religieuse. Si un enfant rêve d'une barbe, cela indique sa longévité. Si on rêve qu'on embrasse sa barbe, cela indique un manque de volonté. Si on rêve que de la paille ou d'autres choses restent collées à sa barbe, alors cela signifie qu'on entend de mauvaises choses. Rêver de se raser la moitié de sa barbe indique la perte de son revenu ou de sa dignité. Si une femme rêve qu'elle a une barbe comme un homme, alors cela signifie qu'elle n'aura jamais d'enfants à moins que la barbe soit marron ou rougeâtre. Et pour un homme, une barbe marron ou rougeâtre indique la tentation et des procès.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER