Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Le soleil dans le sommeil

(5e et fin)

De même, le soleil dans un rêve peut représenter une mère, un enfant, une femme, un père, une tante et différentes relations purement familiales. Si on rêve que quelque chose affecte le soleil, alors cela affectera le rêveur d’une manière similaire. Si on rêve que le soleil se lève et qu’il se fixe immédiatement dans la même direction, cela peut indiquer un enfant qui mourra dès sa naissance, ou qu’on recevra de grosses quantités d’argent ou le retour rapide d’un détenu en prison après qu’il a été libéré ou qu’on se repent de ses péchés. Un soleil fixe dans la même direction après le lever peut aussi indiquer une femme mariée qui retournera chez ses parents après sa nuit de noce ou cela peut signifier la réconciliation entre un mari et sa femme. Comme on l’a dit sur l’article du rêve de la lune, rêver que le soleil et la lune éclairent le rêveur indique que ses parents sont contents de lui. Mais il commet un péché impardonnable s’il rêve qu’il se prosterne devant la lune et le soleil et cela peut aussi indiquer qu’il commettra un crime haineux. Rêver de plusieurs soleils indique des déviations religieuses ou qu’il y a beaucoup de faux prophètes qui profitent des autres. Si on rêve que le soleil brille tellement que sa lumière devient insoutenable, cela indique une grande adversité à venir. Rêver qu’on mange le soleil indique qu’on bénéficiera de ses services et qu’on prospérera grâce à ses rayons. Cela peut également indiquer qu’on devient un homme sage, un astrologue, un académicien, un diseur de bonne fortune. Si on rêve que le soleil vous brûle ou qu’il brûle quelqu’un, cela indique qu’on tombera amoureux d’une très belle personne ou qu’il sera malheureux à cause de quelqu’un qu’il adore ou encore qu’il a perdu le chemin d’une vie spirituelle. Ce type de rêve indique parfois une obsession amoureuse. Le rêve que le soleil brûle vous avertit que vous devez vous méfier de la femme que vous aimez. Si une femme rêve qu’elle porte le soleil, cela indique qu’elle trouvera un mari ou qu’elle portera un fils. Rêver que le soleil vous parle indique qu’on découvrira un mystère à propos des esprits ou qu’on deviendra un analyste, un traducteur ou même un consultant. Rêver du soleil, de la lune et des étoiles ensemble indique des troubles et de la jalousie de la part des membres de sa famille ou cela indique la peur. Et si on rêve que le soleil brûle des récoltes ou des semences, cela indique une catastrophe, une plaie ou une augmentation telle des prix que cela engendrera la famine. On voit que contrairement à l’interprétation du rêve de la lune, celle du soleil est assez radicale. Soit cela annonce une grande prospérité et du bonheur, soit ce sont de terribles catastrophes. Tout dépend de la sensation éprouvée par le rêveur et les situations de sa vie actuelle.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER