Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Alerte, au voleur !

Le voleur représente une maladie, une lacune dans son caractère ou un handicap physique. Si le voleur dans le rêve est un homme noir, alors cela signifie que sa maladie est liée à la bile. Si la couleur de la peau du voleur dans le rêve est rouge, alors cela signifie que la maladie est liée au sang.
Si la couleur de la peau du voleur dans le rêve est jaune, alors c'est lié à la gale. Si la couleur de la peau du voleur dans le rêve est blanche, alors cela implique une maladie liée à la poitrine et à la toux. Ce que le voleur vous prend dans le rêve doit être interprété en conséquence. S'il vous vole de la nourriture dans le rêve, alors c'est lié à votre alimentation ; si vous rêvez du vol de votre sac, alors c'est lié à l'argent.
Si le voleur dans le rêve ne prend rien dans la maison, alors cela signifie un malheur passager. Si on attrape le voleur dans le rêve, alors cela signifie qu'on connaît la solution à sa maladie ou ses problèmes. Un voleur dans le rêve peut aussi indiquer quelqu'un qui demande en mariage, un visiteur ou encore l'ange de la mort. S'il y a une personne malade dans la maison et qu'on rêve d'un voleur qui entre dans cette maison, cela peut indiquer la mort de cette personne. Mais si un voleur entre dans une maison où il y a une personne malade et qu'il ne prend rien, alors cela signifie la guérison de cette personne.

Un voleur dans le rêve peut aussi indiquer quelqu'un qui répand de fausses rumeurs, qui diffame et qui exige des choses qui ne lui appartiennent pas. Un voleur dans un rêve indique aussi un menteur. Si un érudit rêve d'un voleur, alors cela signifie qu'il acquerra la sagesse provenant d'une anecdote.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER