Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Attention aux œufs !

Les œufs représentent l'élément de la prospérité ou la peur de dilapider ses richesses. Les œufs  dans un rêve indiquent aussi un mariage pour un célibataire ou un enfant pour une personne mariée. Si une poule pond un œuf pour le rêveur, alors cela signifie un nouveau-né dans la famille. Le rêve de manger un œuf cuit signifie le confort tandis que le rêve de manger un œuf cru indique des revenus illégaux, l'adultère ou le stress.
Si on rêve que sa femme pond un œuf dans un rêve, cela signifie qu'on aura un enfant qui ne croira pas en Dieu. Si l'œuf se brise dans le rêve, alors cela indique une possible mort prématurée de l'enfant ou une maladie. Si on rêve qu'on élève des poulets qui pondent des œufs et que ceux-ci éclosent, alors cela signifie que ses problèmes, apparemment insolubles, vont s'arranger. Cela peut signifier aussi qu'on aura un enfant qui sera très croyant. Parfois, le nombre d'œufs dans un rêve indique le nombre d'enfants qu'on aura dans sa vie. Le rêve d'œufs dans un panier peut indiquer une réunion familiale.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER