Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Bijoux en songes

Dans un rêve, les boucles d'oreilles ou le collier d'une femme représentent un cadeau de son mari s'ils sont constitués de perles. Si les boucles d'oreilles sont en argent dans le rêve, alors elles indiquent un aliment physique. Si vous rêvez de boucles d'oreilles en billes de verre, alors cela indique qu'un ami vous trahira.

Si vous rêvez que votre femme porte des boucles d'oreilles, alors cela indique que vous allez bientôt faire une activité très profitable. Si un homme rêve en islam qu'il porte des boucles d'oreilles avec des perles, alors cela signifie qu'il aura la richesse, la prospérité et le confort de sa vie. Le rêve de porter des boucles d'oreilles en islam pour un homme indique aussi qu'il mémorisera le saint Coran.
Pour une femme, rêver de boucles d'oreilles en argent indique également qu'elle aura un enfant qui deviendra une personne pieuse. Et si vous êtes une femme et célibataire, alors le rêve de boucles d'oreilles en perle indique un mariage. Si vous rêvez d'un enfant qui porte des boucles d'oreilles, alors cela indique la beauté. Mais si vous rêvez que c'est un homme qui porte des boucles d'oreilles, alors c'est un mauvais signe. Cela indique que cet homme pratique une action charnelle prohibée. Le rêve de boucles d'oreilles en islam indique également l'acquisition de connaissances qui exalte la personne et qui augmente son statut social. Cela peut aussi indiquer qu'il va pratiquer de la musique pour son activité.