Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Bisous en rêve !

Rêver d’embrasser ou de donner l’accolade indique la longévité et rêver d’embrasser un mort indique aussi une longue vie. Cependant, si on rêve qu’on embrasse un mort et que celui-ci refuse de vous lâcher (qu’il vous maintient dans ses bras), cela indique sa mort. Notons qu’on parle ici de l’embrassade dans une manière affectueuse et non intime. Rêver qu’on embrasse quelqu’un de connu indique qu’on va s’associer avec lui. Rêver qu’on embrasse un ennemi indique qu’on fera la paix avec lui. On dit également que le rêve d’embrassade indique un échange de vœux ou de souhaits. Mais le rêve d’embrasser quelqu’un peut aussi indiquer une des choses suivantes :

  • La gentillesse
  • Le voyage
  • L’amour de son prochain
  • Le retour d’un voyage
  • Le soulagement après un stress

Il existe des cas où le rêve d’embrasser quelqu’un est en rapport avec une relation sexuelle. Rêver qu’on embrasse une femme indique l’amour pour ce monde et qu’on ne s’occupe plus des récompenses de l’autre monde. Rêver qu’on embrasse un homme indique qu’on va l’aider et qu’on le supportera dans ses décisions. Rêver qu’on embrasse un arbre indique qu’on est un hypocrite. Et si on rêve qu’on embrasse quelqu’un et qu’on laisse sa tête sur son épaule ou sa joue (comme dans la danse du slow), cela indique qu’on lui fera suffisamment confiance pour lui confier son capital ou qu’on travaillera avec lui.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER